C. G. Aube ||
Site Valide XHTML 1.0

Cette base de données est le résultat du travail des bénévoles et des salariés de l'association.

Si vous constatez des erreurs, vous pouvez les signaler au secrétariat

Communes et paroisses : Carte | Tableau

Naissances/Baptêmes | Mariages | Décès/Sépultures | Actes divers | Tous

A B C D E É F G H I J L M N O P Q R S T U V Y

LocalitéPériodeActesFiliatifs
Naissances & Baptêmes
Pargues [Chaource] (1793-1885) 934 934
Payns [Troyes 2] (1709-1929) 3.384 3.374
Périgny-la-Rose [Villenauxe] (1661-1920) 1.259 1.258
Plancy-l'Abbaye [Méry-sur-Seine] (1760-1792) 967 967
Planty [Aube] (1574-1894) 3.665 3.664
Poligny [Bar-sur-Seine] (1671-1792) 1.469 1.469
Polisot [Mussy-sur-Seine] (1777-1792) 328 328
Précy-Saint-Martin [Brienne-le-Château] (1745-1889) 2.687 2.687
Prémierfait [Méry-sur-Seine] (1793-1885) 447 447
Mariages
Paisy-Cosdon [Aix-en-Othe] (1700-1802) 298 223
Paisy-Cosdon [Aix-en-Othe] (1700-1802) 298 223
Palis [Marcilly-le-Hayer] (1700-1802) 517 392
Palis [Marcilly-le-Hayer] (1700-1802) 517 392
Pargues [Chaource] (1682-1801) 375 293
Pargues [Chaource] (1682-1801) 375 293
Paris [Seine] (1860-1890) 292 291
Paris [Seine] (1860-1890) 292 291
Pars-lès-Chavanges [Chavanges] (1690-1802) 181 116
Pars-lès-Chavanges [Chavanges] (1690-1802) 181 116
Pars-lès-Romilly [Romilly-sur-Seine] (1690-1792) 169 106
Pars-lès-Romilly [Romilly-sur-Seine] (1690-1792) 169 106
Pavillon-Sainte-Julie (Le) [Troyes 2] (1700-1802) 283 196
Pavillon-Sainte-Julie (Le) [Troyes 2] (1700-1802) 283 196
Payns [Troyes 2] (1700-1803) 357 236
Payns [Troyes 2] (1700-1803) 357 236
Pel-et-Der [Brienne-le-Château] (1692-1802) 204 152
Pel-et-Der [Brienne-le-Château] (1692-1802) 204 152
Perthes-lès-Brienne [Brienne-le-Château] (1688-1802) 172 99
Perthes-lès-Brienne [Brienne-le-Château] (1688-1802) 172 99
Petit-Mesnil [Soulaines] (1691-1802) 251 91
Petit-Mesnil [Soulaines] (1691-1802) 251 91
Périgny-la-Rose [Villenauxe] (1662-1920) 379 319
Périgny-la-Rose [Villenauxe] (1662-1920) 379 319
Piney [Piney] (1605-1803) 2.147 1.327
Piney [Piney] (1605-1803) 2.147 1.327
Plaines-saint-Lange [Mussy-sur-Seine] (1702-1802) 347 276
Plaines-saint-Lange [Mussy-sur-Seine] (1702-1802) 347 276
Plancy-l'Abbaye [Méry-sur-Seine] (1669-1808) 854 652
Plancy-l'Abbaye [Méry-sur-Seine] (1669-1808) 854 652
Planty [Aube] (1574-1894) 934 801
Plessis-Barbuise [Villenauxe] (1793-1897) 244 234
Plessis-Gatebled [Nogent-sur-Seine] (1722-1920) 112 90
Poivres [Arcis-sur-Aube] (1700-1807) 420 324
Poivres [Arcis-sur-Aube] (1700-1807) 420 324
Poligny [Bar-sur-Seine] (1671-1803) 332 245
Poligny [Bar-sur-Seine] (1671-1803) 332 245
Polisot [Mussy-sur-Seine] (1680-1802) 470 391
Polisot [Mussy-sur-Seine] (1680-1802) 470 391
Polisy [Mussy-sur-Seine] (1680-1802) 493 409
Polisy [Mussy-sur-Seine] (1680-1802) 493 409
Pont-Sainte-Marie [Troyes 1] (1680-1803) 965 569
Pont-Sainte-Marie [Troyes 1] (1680-1803) 965 569
Pont-sur-Seine [Aube] (1793-1930) 820 58
Pont-sur-Seine [Aube] (1793-1930) 820 58
Pont-sur-Seine St Martin [Nogent-sur-Seine] (1680-1792) 533 362
Pont-sur-Seine St Martin [Nogent-sur-Seine] (1680-1792) 533 362
Pont-sur-Seine St Nicolas [Nogent-sur-Seine] (1680-1791) 259 149
Pont-sur-Seine St Nicolas [Nogent-sur-Seine] (1680-1791) 259 149
Pouan-les-Vallées [Arcis-sur-Aube] (1700-1806) 578 450
Pouan-les-Vallées [Arcis-sur-Aube] (1700-1806) 578 450
Pougy [Ramerupt] (1700-1803) 646 409
Pouy-sur-Vannes [Marcilly-le-Hayer] (1722-1803) 243 184
Praslin [Chaource] (1690-1802) 291 229
Précy-Notre-Dame [Brienne-le-Château] (1701-1802) 104 68
Précy-Notre-Dame [Brienne-le-Château] (1701-1802) 104 68
Précy-Saint-Martin [Brienne-le-Château] (1695-1889) 976 819
Précy-Saint-Martin [Brienne-le-Château] (1695-1889) 976 819
Prémierfait [Méry-sur-Seine] (1700-1884) 339 287
Prémierfait [Méry-sur-Seine] (1700-1884) 339 287
Proverville [Bar-sur-Aube] (1713-1802) 149 125
Proverville [Bar-sur-Aube] (1713-1802) 149 125
Prugny [Estissac] (1578-1802) 244 185
Prugny [Estissac] (1578-1802) 244 185
Prugny RPR [Estissac] (1737-1785) 106 78
Prugny RPR [Estissac] (1737-1785) 106 78
Prunay-Belleville [Marcilly-le-Hayer] (1700-1802) 138 113
Prunay-Belleville [Marcilly-le-Hayer] (1700-1802) 138 113
Prusy [Chaource] (1794-1803) 20 16
Prusy [Chaource] (1794-1803) 20 16
Puits-et-Nuisement [Essoyes] (1708-1802) 230 182
Décès & Sépultures
Payns [Troyes 2] (1709-1792) 1.217 681
Payns. [Troyes 2] (1827-1930) 1.560 1.487
Périgny-la-Rose [Villenauxe] (1661-1920) 1.121 746
Plancy-l'Abbaye [Méry-sur-Seine] (1669-1792) 2.775 1.486
Planty [Aube] (1574-1894) 2.779 1.727
Poligny [Bar-sur-Seine] (1671-1792) 1.061 546
Polisot [Mussy-sur-Seine] (1777-1792) 329 230
Précy-Saint-Martin [Brienne-le-Château] (1745-1889) 2.161 1.534
Prémierfait [Méry-sur-Seine] (1793-1885) 410 339
Divers : Actes notariés
Partage [Aube] (1561-1700) 9 3
Pouvoir [Aube] (1659-1659) 1 1
Procuration [Aube] (1618-1618) 1 0
Divers : Divorce
Périgny-la-Rose [Villenauxe] (1909-1920) 3 0
Divers : Justice
Poursuivis suite coup d'état 1851 [Aube] (1851-1851) 149 0
Totaux : 58.960 44.871

 

La consultation des tables et des actes présentés sur ce site est réservée aux adhérents du C. G. A.

Top  

Les tables de B.M.S. imprimées sont en ventes au
secrétariat du C.G.Aube

ExpoActes version 3.1.2 (© 2005-2011, ADSoft)